FAQ

  • Les soutiens-gorges sans armature sont-ils adaptés aux poitrines voluptueuses ?

    Tout à fait, les soutiens-gorges Vanessance sans armatures, sont adaptés aux poitrines généreuses grâce à leurs larges et toniques bretelles. La largeur des agrafages dos évolue en fonction des tailles, et un renfort sous poitrine est prévu à l’intérieur des bonnets.

  • Mon soutien-gorge me blesse en fin de journée au niveau des armatures sur le côté du sein, est-ce normal ?

    Non ce n’est pas normal. Soit votre soutien-gorge n’est pas à votre taille, trop serré en tour de dos ou bonnets (donc armatures) trop petits.

    Peut-être faudrait-il essayer un modèle sans armature qui soulagerait votre poitrine tout en la maintenant bien.

  • Ma peau est très sensible et je suis sujette à de petites irritations, quelle matière dois-je porter ?

    Dans votre cas, il est conseillé de porter des sous-vêtements, que ce soit les soutiens-gorge ou les culottes, doublés avec du coton.

  • Ma poitrine me fait souffrir et me gêne la nuit, est-ce recommandé de dormir avec un soutien-gorge ?

    Vous pouvez dormir avec soutien-gorge, mais il est conseillé de le choisir sans armature si vous souhaitez le porter la nuit pour éviter que les armatures vous blessent si vous bougez.

    Sinon vous pouvez aussi porter des combinettes  avec des bonnets (toujours sans armatures) et un agrafage dos, qui vous apporterons un soutien proche de celui d’un soutien-gorge.

    Vanessance vous propose une large gamme de produits, qui combine un style rétro mettant en valeur vos formes de Pin’up tout en prenant soin de votre corps en apportant confort et maintien.